SAINT-AUBIN GUÉRANDE FOOTBALL

Solidarité - Ambition - Générosité

Publicité

< | >

Organigramme sportif - Éducateurs - saison 2020/2021

Publié le 27 avril 2020

Organigramme sportif - Éducateurs - saison 2020/2021

Organigramme sportif - Éducateurs - saison 2020/2021

Organigramme sportif - Éducateurs - saison 2020/2021

Chers Amis Partenaires et Supporters,

J’espère que tout le monde se porte bien au sein de la Famille de la Saint Aubin Guérande.

Malgré la crise sanitaire qui perdure et les incertitudes qui demeurent nombreuses pour nous tous, la vie continue malgré tout, et notre association sportive a repris le chemin de la gestion sportive et administrative en télétravail.

Comme vous le savez, les championnats de Football Amateur sont officiellement arrêtés à la date du 15 mars dernier.

Pour nos Equipes Seniors, cela nous permet de connaître à quel niveau, nous allons évoluer. Notre Equipe Fanion (Seniors 1) poursuivra son évolution en Régionale 2, notre équipes Seniors B en D2 départementale, l’équipe Seniors C se maintiendrait en D3 départementale et l’équipe D monterait d’un niveau en D4 départementale.

En attendant des informations précises de la Fédération quant à la reprise de la saison prochaine, la Saint Aubin Guérande a déjà bien avancé sur la mise en place de son organigramme sportif avec le maintien et la nomination d’éducateurs sportifs à des postes clés. (voir document en pièce-jointe)

 Les deux maîtres mots pour la saison prochaine au club, c’est Stabilité et Formation.

Aussi, Damien Jaffré, notre éducateur et salarié de la SAG, se voit promu à la tête des Seniors de la Saint-Aubin avec à la clé une formation pour obtenir son diplôme BEF (Brevet d’Etat). Il aura également la responsabilité de l’Ecole de Foot afin d’encadrer nos jeunes licenciés mais également nos jeunes éducateurs.

En Seniors, les coachs des équipes B et D sont également reconduits, à l’image de Cédric Michot (qui sera accompagnés de Patrick Robert et Roland Drogueux) et de Jean-Baptiste Leroy (avec son compère Steve Ménélec, et accompagnés de Michel Guilloré).

Chez les Jeunes, nous avons la joie de compter sur le retour de Laurent Cuzou qui viendra encadrer nos Jeunes de la Formation (U18), et pourra apporter toute son expérience acquise dans les niveaux régions auxquelles il a encadré. Nicolas Haspot, jeune éducateur et joueur au club, aura l’occasion également de passer sa formation de BMF (Brevet d’Etat) prochainement, et encadrera des équipes de Jeunes au club. Enfin, Léo Trigo et Noah Roiné, jeunes joueurs du club, se feront accompagner par la Saint Aubin Guérande, dans le cadre de leurs études et formations, par le biais respectivement de stage Ecole et d’un Emploi Civique.

La Saint Aubin Guérande qui comptait à ce jour sur 2 salariés (un CDI et un CDD) repartira la saison prochaine avec un salarié en CDI afin de pérenniser cet emploi mis en place depuis 2 ans et nécessaire pour le bon fonctionnement et l’accueil de 450 adhérents.

N’hésitez pas à suivre toute l’actualité de la Saint Aubin Guérande sur notre site Internet www.saintaubinguerandefootball.fr, ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook – Instagram et les pages de nos Yellow Boys (Facebook, Instagram, Twitter).

Dans cette période trouble, le Club de la Saint Aubin Guérande se tient à la disposition de chacun car la première signification de la SAG est bien sûr la Solidarité.

Bien à vous, portez-vous bien et prenez soin de vous.

Sportivement,

Luc BOISSINOT – 06 17 63 49 52 – lboissinot@buromat.com

Président Saint Aubin Guérande

cid:image001.jpg@01D509D1.6020E100

Teamsag since 1911

Solidarité Ambition Générosité

Partager sur

Envie de participer ?